05 décembre 2025
Mistral FM vous propose une sélection des meilleurs événements à découvrir autour de Toulon, Bandol, Gémenos, Nice et Marseille.
• Samedi, Gémenos accueille le 13ᵉ trail nocturne de Noël, un événement sportif et solidaire au profit du Téléthon. Deux parcours sont proposés : le 8 km (complet) et le 16 km, pour lequel il reste encore quelques places. Que vous soyez participant ou simple supporter, l’ambiance promet d’être chaleureuse. Toutes les infos ici.
• Après avoir enflammé Toulon la veille, Soprano sera à Nice ce samedi au Palais Nikaia pour son Freedom Tour. Un show plein d’énergie et de bonne humeur, accessible à partir de 38 € en fosse. Des places sont encore disponibles.
• Pour les amateurs de gastronomie, direction Marseille pour la 4ᵉ édition de la Régalade du MIN. Au programme : Marché paysan, démonstrations de chefs, food-trucks et animations pour tous : tours en calèche, jeux, photos avec le Père Noël… Un événement convivial et familial, gratuit, à ne pas manquer. Consultez le programme complet ici.
Vous participez à l'un de ces événements ? Mentionnez-nous dans vos stories sur Instagram @mistralfmofficiel !









