"Votre plus beau marché" sur TF1: Toulon en lice pour représenter la région


29 mars 2021

Dès ce lundi 29 mars, votez pour que le marché des halles de Menton ou du cours Lafayette à Toulon représente la région à la grande finale nationale du concours Votre plus beau marché, en partenariat avec TF1.

Avant-dernière étape à partir de ce lundi et jusqu’au 21 avril pour l’élection de "Votre plus beau marché", une initiative de nos confrères de TF1. Créée par Jean-Pierre Pernaut, cette opération de proximité déclenche chaque année une belle participation des villes et régions concernées et suscite un bel engouement des Français, jusqu’à atteindre trois millions de votes.

Après les victoires de Sanary-sur-Mer en 2018, de Montbrison en 2019, le marché de Dieppe a été le coup de cœur de l’année 2020. Qui décrochera la timbale cette année?

Désormais, comme on le sait, ce sont Marie-Sophie Lacarrau et son équipe qui pilotent l’opération dans le JT de 13 heures de TF1, organisée en partenariat avec vingt-neuf titres de la Presse Quotidienne Régionale.

Pour les Alpes-Maritimes et le Var, ce sont respectivement le marché des halles à Menton et le marché du cours Lafayette à Toulon, choisis par les lecteurs de Nice-Matin et Var-matin, qui sont en compétition avec les autres marchés de la région Sud-Paca: le marché dominical de Chorges dans les Hautes-Alpes, plébiscité par TF1&vous la plateforme spectateurs de la chaîne, et le marché de Forcalquier dans les Alpes-de-Haute-Provence, choisi par les lecteurs de La Provence.

Maintenant, c’est vous encore qui pouvez, grâce à vos votes électroniques faire pencher la balance en faveur de l’un de ces marchés(1).

La suite chez nos amis de Var-Matin