22 mars 2021
Liquidation hors période de soldes ou compensation financière: le gouvernement étudie deux options pour aider les commerçants à écouler ou financer les stocks importants de marchandises qu'ils n'ont pas pu vendre du fait des restrictions, a annoncé lundi le ministre de l'Economie Bruno Le Maire.
"Nous travaillons sur deux options, qui peuvent être complémentaires d'ailleurs: la liquidation des stocks qui normalement n'est possible qu'en période de soldes, (...) et puis pour tous ceux pour lesquels l'indemnisation du fonds de solidarité ne serait pas suffisante, (...) voir s'il n'y a pas des compensations financières", a affirmé Bruno Le Maire sur RTL.
Il attend des propositions concrètes dans les prochains jours de son ministre délégué aux Petites et moyennes entreprises, Alain Griset.
La suite chez nos amis de Var-Matin









