Michel Polnareff reprend JCVD de Jul au piano


14 mai 2020

Voilà une histoire qui enflamme les réseaux sociaux. Après avoir clashé le rappeur lors d’une interview en disant de lui : « Je n’appelle pas ça un chanteur », l’artiste aux lunettes blanches emblématiques s’est excusé, déclarant qu’il n’avait pas écouté le bon Jul : « Quand elle m'a dit JUL, j'ai dit, oui c'est ça ; je viens de l'écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne; je présente toutes mes excuses à JUL », ce à quoi le principal concerné de l’histoire a répondu humblement « c’est pas grave ».

L’artiste marseillais ne semble pas du tout être rancunier puisqu’il s’est même affiché grimé en Michel Polnareff (voir la photo de profil de son compte Instagram). Du côté de la légende de la musique française, ce dernier a posté une photo de lui le montrant faire le signe Jul.

En attendant un feat qui est prévu pour le 20ème album du rappeur marseillais, Michel Polnareff a repris pour les caméras de Konbini « JCVD » dans une version très personnelle. Tant personnelle que certains internautes ont eu du mal à reconnaitre l’air original de la chanson. La vidéo cumule plus de 350 000 vues à l’heure actuelle. Jul n’a cependant pas réagit à cette dernière, peut-être prépare-t-il lui aussi une réinterprétation de Love Me, Please Me ?