Le Sporting Toulon recrute un joueur du Hyères football club


14 janvier 2022

Le Sporting Toulon, pensionnaire de National 2 (soit le quatrième échelon), poursuit ses emplettes. Mal embarqué, le club azur et or a officialisé, ce jeudi 13 janvier, deux nouvelles recrues.

Le remue-ménage se poursuit en bord de rade. Après le départ samedi de l'entraineur Ludovic Batelli, remplacé ce lundi par Michel Poinsignon, le Sporting (actuellement 12e sur 16 dans la poule Sud) accueille deux nouvelles recrues dans son effectif.

Et si l'arrivée d'Adam Boujamaa (23 ans) -qui s'entraînait avec l'équipe varoise depuis quelques semaines- avait déjà été annoncée dans nos colonnes, celle d'un ancien de la maison, Farah Gomis (29 ans), a de quoi surprendre.

une prise de "Guéguerre"

Formé au club et passé par Fréjus-Saint Raphaël, Uzès, Marignane ou Aubagne, le puissant milieu évoluait chez le club voisin, le Hyères football club, dans la même poule que le Sporting. Il avait d'ailleurs fait très mal au match aller (1-1), fin août à Bon-Rencontre, avant de sortir progressivement des compositions avec le départ de Lilian Compan et l'arrivée d'Hakim Malek sur le banc de la cité des palmiers. 

Lire la suite via nos confrères de Var Matin en cliquant ici