Dua Lipa, contrainte de sortir son album plus tôt


24 mars 2020

Lundi, Dua Lipa a annoncé que son deuxième album intitulé "Future Nostalgia", initialement prévu pour le 3 avril, sortirait ce vendredi, soit trois semaines plus tôt que prévu.

C'est au cours de son live sur le réseau Instagram que la chanteuse a annoncé la nouvelle. Malheuresement, les raisons de cette sortie prématurée résultent d'une fuite de l'album sur le net, ruinant ainsi tout son travail et la promotion autour de ce dernier qui était en place depuis plus de deux mois.

La chanteuse de 24 ans a commencé son live en parlant de la situation actuelle autour du coronavirus mais aussi de la façon dont elle la perçoit et la vit. Seulement, au bout de quelques minutes, la londonnienne a révélé les vraies raisons de son live (le deuxième depuis tout sa carrière) :

« Il y a bien quelque chose dont je voudrais parler, c’est au sujet de mon album et à chaque fois que je parle de mon album je suis très émue… »

Avant de fondre en larme et d'annoncer que son album sortira plus tôt que la date initiale :

« Alors mon album qui devait sortir le 3 avril sortira finalement ce vendredi, 27 mars. Je suis très excitée qu’il soit enfin disponible, je suis très heureuse. Et j’ai vraiment hâte que vous l’écoutiez. J’ai vraiment hâte que vous l’écoutiez ! Faites en ce que vous voulez, j’espère vraiment qu’il vous apportera un peu de joie, j’espère qu’il vous fera sourire, qu’il vous fera danser, j’espère que je vais vous rendre fiers. »

Malgré une fuite de son album, ce dernier promet de rencontrer un franc succès à travers le monde. Bon courage à elle !