18 mai 2020
Dans une interview accordée pour M6 en visio-conférence, le chanteur Alsacien a partagé son ressenti par rapport au confinement. Filmé dans son studio en construction où on le voit en plein chantier, ce dernier s’est confié sur sa tournée reportée mais plus étonnant encore, son manque envers sa profession d’avant celle actuelle : la menuiserie.
En effet, le chanteur a avoué que son métier de menuisier lui manquait : « J'ai été dans des entreprises puis j'ai arrêté pour faire de la musique. C'est quelque chose qui me manque énormément. J'ai besoin du bois, j'ai besoin de l'odeur, de le toucher, de le tailler ».
Ce manque lui a inspiré l’envie de rénover lui-même son garage pour le transformer en home studio : « Je suis en train d'isoler, de plaquer tout mon garage vu que je suis à la maison que j'ai le temps et que je n'ai pas vraiment de coin pour faire de la musique. Avec les enfants c'est compliqué et ça m'occupe énormément (...) je suis heureux ici »
Malgré un succès énorme grâce à l’émission The Voice, le chanteur garde les pieds sur terre comme le montre son dernier single en date « C’est une chanson » où il parle de bâtir de ses propres mains quelque chose et se remémore ses années dans la menuiserie.









