Des routes vont être fermées pour les besoins des travaux du nouvel échangeur d’Ollioules - Sanary-sur-Mer


17 février 2020

Le nouvel échangeur d’Ollioules/Sanary-sur-Mer, sur l’A50, prend forme dans le paysage depuis quelques mois maintenant. Les prochaines étapes vont nécessiter des modifications de la circulation dans le quartier autour du chantier et sur le réseau secondaire. Ces interventions seront réalisées soit de jour, soit de nuit, avec dans certains cas des fermetures de voiries, entre ce lundi 17 février et la fin mars 2020.

Les bretelles d’accès aux gares de péage sont créées, les bassins de protection de la ressource en eau sont construits, la mare à batraciens a trouvé sa place en contrebas de la RD 11. Quant aux gares de péage, elles sont sorties de terre et les équipements y ont pris place.

De nombreux travaux sont encore nécessaires pour finaliser cette nouvelle infrastructure comme la mise en place des écrans acoustiques, la pose des clôtures, l’aménagement des bretelles d’accès, l’installation de la signalisation directionnelle sur tout le réseau secondaire et sur l’A50.

Ces opérations vont nécessiter des modifications de la circulation sur le chemin Raoul Coletta, la route de la gare et la route départementale 11.

Tous les détails en cliquant ici.

Pour la vidéo sur l'échangeur, c'est par !