Camila Cabello en colère contre le public du Stade de France


30 mai 2022

La finale de la Ligue des Champions, c'était ce week-end entre Liverpool et le Real Madrid au Stade de France, près de Paris. 

Si les supporters ont eu du mal à rejoindre les tribunes dans les temps, ils n'ont heureusement rien loupé puisque le match et le show d'avant-match ont été retardés d'une grosse demi-heure. Pour ouvrir cette finale, c'est l'artiste cubano-américaine Camila Cabello qui a offert un show caliente et coloré aux 80.000 spectateurs présents au Stade et aux quelques millions voire milliards de personnes au rendez-vous devant leurs écrans.

Superbe performance mais gâchée par les supporters selon l'ancien membre des Fifth Harmony qui a partagé son mécontentement dans un tweet, supprimé depuis : "Je n'arrive pas à croire que les gens aient pu chanter leurs hymnes si bruyamment durant notre spectacle. Mon équipe et moi avons travaillé si dur et pendant si longtemps pour apporter de bonnes vibrations et offrir un bon spectacle. C'est très grossier, mais peu importe. Je suis contente que vous ayez apprécié".

Le show de Camila Cabello au Stade de France à voir ou à revoir en vidéo ci-dessous :