Selena Gomez annonce une réédition de son album pour lutter contre le coronavirus


08 avril 2020

Chaque artiste fait ce qu’il peut pour contribuer à la lutte contre le coronavirus. Ce mardi, c’était au tour de Selena Gomez qui a annoncé sur Instagram la réédition de son album « Rare ». Ainsi, pour chaque vente, 1 dollar sera reversé au fond de secours « PLUS1 COVID-19 ».

Cette réédition du troisième album de la star américaine, prévue pour ce jeudi, contiendra trois nouvelles chansons : « Boyfriend », « She » et « Souvenir ». La chanteuse a indiqué dans son communiqué faire « un don personnel au fond de secours PLUS 1 COVID-19 ainsi que de donner un dollar pour chaque commande passée sur [son] site officiel à la fondation à partir d'aujourd'hui ».

Selena Gomez a aussi communiqué sur le titre « Boyfriend » qui parle d’amour mais aussi du fait qu’être célibataire n’empêche pas d’être heureux. L’artiste explique que la chanson a été écrite bien avant cette période de confinementet insiste sur le fait qu'avoir un petit-ami est loin d'être en haut de sa liste de priorités. Elle ajoute : « Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l'unité et le rétablissement durant cette pandémie »

Une bonne initiative de sa part !