08 juin 2020
Un soleil dominant mais d'importants passages pluvieux et un mercure encore timide: le printemps tarde à passer le relais dans le Var. On fait le point sur la semaine qui vous attend.
LUNDI
Si quelques averses pourraient tourner à l'orage en Dracénie, le reste du département devrait passer la journée au sec, avec un soleil assez généreux malgré quelques passages nuageux. Les températures sont de saison: 21 à 24°C dans l'intérieur, 23 à 25°C sur le littoral.
MARDI
Si le Var devrait se réveiller sous un franc soleil, des nuages bourgeonneront déjà en matinée sur le nord du département. Ils amènent rapidement pluies et coups de tonnerre, auxquels seul l'Ouest-Var devrait échapper. Les températures pourraient perdre deux à trois degrés par endroits.
MERCREDI
Les orages évacués, le soleil reprend ses droits dès le matin. Mais en cours de journée, la moitié orientale du département (du Verdon au golfe de Saint-Tropez) devrait être concernée par les averses... (Lire la suite chez nos amis de Var-Matin en cliquant ici).









