L'agenda du week-end en PACA (18, 19, 20 & 21 avril 2025)


17 avril 2025

C’est parti pour un week-end de trois jours et au programme dans l’Ouest-Var…

Le triathlon de Toulon qui revient pour une troisième édition sous un tout nouveau nom, la TriTour ! Deux formats, trois disciplines : la nage, le cyclisme et la course évidemment à travers les lieux emblématiques de Toulon. Venez très nombreux encourager les participants et faire un tour au village d’associations tout ce week-end. Infos ici.

Du côté de Saint-Raphaël, l’élite européenne de la voile se réunit à l’occasion de l’EuroCup Tempest et de l’EuropaCup 505 ! Trois jours de compétition intense qui promettent un spectacle juste fou furieux à voir directement depuis le bord de mer tout ce week-end. Infos ici.

Week-end de Pâques oblige, de nombreuses chasses aux œufs sont organisées un peu partout près de chez vous ! N’hésitez pas à checker l’agenda de votre commune pour avoir tous les détails. 

Dans le Var, top départ de la SOF, la semaine olympique française de voile à Hyères ! Plus de 800 athlètes venus du monde entier vont s’affronter jusqu’au 26 avril prochain lors de régates et petit bonus, des navettes maritimes GRATUITES sont mises en place pour assister au spectacle de très très près mais attention, l’inscription est obligatoire. Infos ici.

A Cassis, vous avez rendez-vous avec Cassis au Jardin ! Plus qu’un simple marché aux plants, cet événement réunit une vingtaine d’exposants tous amoureux de la nature, des producteurs, des artisans et de nombreuses animations enfants dont une ferme pédagogique. Rendez-vous pendant trois jours sur la place Baragnon et au jardin public de Cassis. Infos ici.

Et enfin à Vence, place aux Fêtes de Pâques samedi, dimanche et lundi ! Chasse au œufs, spectacles de danse, de théâtre, ateliers pour les petits et le grand corso fleuri de la Reine de Vence suivi de la bataille de fleurs ! Infos ici.

Vous avez un événement futur à nous communiquer ? Envoyez-le nous à contact@mistralfm.fr !