Ce que l'on sait et ce que l'on ignore encore sur la disparition mystérieuse de la jeune joggeuse en Mayenne


10 novembre 2021

Vingt-quatre heures après sa disparition en Mayenne, la joggeuse de 17 ans a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), a annoncé ce mardi soir la procureure de la République de Laval Céline Maigné. Le mystère reste entier autour de cette disparition qui a provoqué une importante mobilisation des forces de sécurité.

Une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte après la disparition lundi en Mayenne d'une jeune joggeuse de 17 ans, a annoncé mardi la procureure de la République de Laval Céline Maigné.

Retrouvée vivante

"La gendarmerie a été avisée et confirme la découverte, vivante, de la jeune fille disparue hier. Celle-ci va être médicalement prise en charge pour s'assurer de son état de santé", a annoncé Céline Maigné, ajoutant que les investigations "vont se poursuivre pour préciser son emploi du temps de cette dernière journée".

Interrogée, Céline Maigné a précisé que la découverte avait été faite à Sablé-sur-Sarthe, à une dizaine de kilomètres du domicile de la jeune lycéenne, et que le parquet communiquerait mercredi dans la journée.

Lire la suite via nos confrères de Var Matin en cliquant ici