Cette semaine, Vinci Autoroutes poursuivra le chantier d’élargissement de l’autoroute A57. Le point sur les perturbations prévues sur l'autoroute.
De la nuit de ce mardi à mercredi, de 21h à 6h
Dans les deux sens de circulation
- fermeture du tunnel de Toulon.
Vers Nice: les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Brégaillon (n°15b).
Vers Marseille: les conducteurs devront obligatoirement sortir au niveau de la bretelle de sortie de l’échangeur de Toulon centre (n°17).
En direction de Toulon
- fermeture de l’A57 entre les......
C’est encore un long week-end de 3 jours qui arrive, et on va profiter encore une fois, avec la sélection de sorties Mistral FM !
• Ce week-end, on se fait un petit flashback du 26 mai 1993… 30 ans et à jamais les premiers ! On fête le titre de l’OM en ligue des champions et pour cette occasion, un écran géant sera déployé le vendredi 26 mai sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour revoir ce match historique entre Marseille et l’AC Milan et pour profiter des animations musicales et des foodtrucks présents sur place ! Rendez-vous à partir de 18H. Plus d'infos ici.
•......
C’est encore un long week-end de 3 jours qui arrive, et on va profiter encore une fois, avec la sélection de sorties Mistral FM !
• Parce que Toulon rouge, parce que Toulon noir ! Dernière occasion de chanter le pilou-pilou à gorge déployée ce week-end avec le match RCT - Bordeaux le dimanche 28 mai à 21H au Stade Mayol. Le trophée de la Challenge Cup sera présenté au public et c’est aussi l’occasion de remercier les joueurs qui quittent le club ! Les places sont à partir de 15€. Billetterie ici.
• Au Lavandou c’est birthday party ! On fête les 110 ans du Lavandou tout......
Le week-end a démarré plus tôt que d’habitude pour certains d’entre vous qui ont la chance d’être en off depuis mercredi soir… Pour ceux qui n’ont pas fait le pont, tenez bon… On y arrive et on va encore bien profiter malgré une météo capricieuse !
• On attaque la 13ème édition des Voiles de Cassis ! Prenez-en plein les yeux avec une régate de vieux navires à voiles dans la baie et rendez-vous sur le port le samedi 20 mai à 22h30 pour un feu d’artifice ! Infos ici.
• À Marseille, un festival pour la bonne cause au programme ! Rendez-vous......
Le week-end a démarré plus tôt que d’habitude pour certains d’entre vous qui ont la chance d’être en off depuis mercredi soir… Pour ceux qui n’ont pas fait le pont, tenez bon… On y arrive et on va encore bien profiter malgré une météo capricieuse !
• On démarre avec la finale de Challenge Cup, le RCT affrontera Glasgow le vendredi 19 mai à 21H et vu qu’on est nombreux à ne pas aller à Dublin et bah on va encourager nos toulonnais d’ici ! A Toulon, rendez-vous au Zénith qui ouvre ses portes à partir de 19H et à la Crau sur la place......
Une chose est sûre, il ne faut pas oublier son parapluie.
Des pluies éparses vont commencer à tomber sur l'ensemble du département, ce jeudi matin. Elles se transformeront en averses orageuses dans l'après-midi et toucheront le Haut-Var, de Saint-Zacharie à Trigance en passant par Brignoles.
(Lire l'article complet chez nos amis de Var-Matin en cliquant ici).
Le célèbre illustrateur Monsieur Z connu pour ses affiches du sud s'est associé avec la marque Nutella pour repeindre ses pots. Découvrez 14 régions de France comme Paris, Colmar ou Saint Malo dessinées sur la fameuse pâte à tartiner et qui sont à retrouver dès maintenant dans tous les supermarchés !
Cette semaine, Vinci Autoroutes poursuivra le chantier d’élargissement de l’autoroute A57. Le point sur les perturbations prévues sur l'autoroute.
De la nuit de mardi à mercredi :
Dans les deux sens de circulation :- Fermeture du tunnel de Toulon
Vers Nice: les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Toulon le Port (n°16).Vers Marseille: les conducteurs devront obligatoirement sortir au niveau de la bretelle de sortie de l’échangeur de La Valette Centre (n°3).
En direction de Toulon : Fermeture des bretelles d’entrée et de sortie de......
Après ses deux tubes de l'été, la chanteuse s'adresse à ses deux fils, Milan et Sasha dans une balade au piano dans laquelle elle leur fait une déclaration, impactés par le divorce de leurs parents.
"Je serai forte rien que pour toi" confie-t-elle, en promettant à chacun de ses fils qu'elle ne les laisserait jamais tomber. Le titre devrait intégrer la tracklist du nouvel album.
Découvrez le clip sans plus attendre ci-dessous.
...
Annonçant leur séparation en 2021, les Daft Punk reviennent avec une réedition de l'album "Random Access Memories" pour leur 10ème anniversaire dans lequel ils dévoilent un clip.
On y retrouve 35 minutes d'inédits, chutes de studios et démos, un bon moyen pour montrer le processus créatif récompensé par cing Grammy Awards en 2014 avec "Infinity Repeating", dernier support visuel de la carrière des deux musiciens.
Découvrez le clip sans plus attendre ci-dessous.
...