A la recherche d'un nouveau club, Adil Rami publie une photo plutôt "sexy" à la salle de sports


21 janvier 2020

En cette période de marché des transferts, le Fréjusien pourrait voir son contrat résilié avec Fenerbahçe, un club très connu de Turquie.
L'an dernier, le défenseur de 34 ans évoluait à l'Olympique de Marseille, mais après une série de mauvais résultats, le club phocéen avait résilié son contrat unilatéralement.

Libre, le champion du monde avait signé en août dernier à Fenerbahçe, club stambouliote pour lequel il a joué seulement quatre matchs et n'a plus été convoqué.

LIKÉE PRÈS DE 30.000 FOIS

C'est pourquoi cet hiver, Adil Rami songe à un départ. Il aurait d'ailleurs d'ores et déjà reçu des offres de différents clubs, notamment deux en Serie A italienne, un en Chine et un autre en MLS aux États-Unis.

Pour être au meilleur de sa forme, le Varois peaufine sa préparation physique intensive. Sur Instagram, son réseau social préféré, le défenseur vient de publier, samedi 18 janvier, des photos et vidéos des entraînements à la salle de sport.

Sur l'une d'elles, il apparaît torse nu, vêtu seulement d'un mini-short de sport. Une photo plutôt osée qui a été "likée" près de 30.000 fois !

Lire la suite chez nos amis de Var Matin en cliquant ici